Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"passés composés"

Publié le par Typhaine Benard

bon, je pourrais écrire quatre pages sur ce projet. En fait il s'agit de mon projet pour le bac d'art. Je vous passe la problématique philosophique qu'il y a derrière: en gros il s'agit d'explorer le lien entre les "différents passés", un lieu abandonné depuis 20 ans, contemporain, mais détruit par le temps, et des robes qui exprimes des époques plus anciennes mais qui sont neuves (euh vu l'état de la blanche à la fin du shooting... ,neuve?) allez, c'est parti je vous montre les photos, mais avant un gros merci à Éva Luna et Alexandra les modèles qui ont posé au milieu des courants d'air (big dédicace à vous les filles!), à JC biker et à mon père qui m'ont bien aidé pour la prise des photos ^^"

"passés composés"
"passés composés"
"passés composés"
"passés composés"
"passés composés"
"passés composés"
"passés composés"
"passés composés"
"passés composés"
Commenter cet article
J
hi hi super !
Répondre